from 250 000 F CFA
Verifier la disponibilité

la belles plages de Grand Batanga, départ de Douala

Pas d'évaluation
Duration

3 days 2 nights

Tour Type

Daily Tour

Group Size

10 people

Languages

English, Francais

la belles plages de Grand Batanga

Le Cameroun, une merveille africaine qui n’attend que d’être révélée. Assez peu fréquenté par les voyageurs, le pays est une destination authentique et chaleureuse grâce à ses habitants à l’accueil exceptionnel. La nature camerounaise est diversifiée et encore très préservée avec des étendues désertiques, des chaînes montagneuses volcaniques, les plages paradisiaques de l’île de Manoka mais aussi des hauts plateaux et leurs magnifiques panoramas. Deux sites sont d’ailleurs classés au patrimoine mondial de l’Humanité : le Trinational de la Sangha et la réserve de faune du Dja. Mais s’il y a bien une raison de venir jusqu’ici, c’est pour étendre sa serviette sur les

idéal pour découvrir la culture locale très axée autour de la pêche. De nombreuses pirogues sont déposées sur le sable en attendant que les pêcheurs les utilisent pour rapporter du poisson au village. C’est belles plages très sauvage avec de nombreux palmiers et des colas ou kolas, des arbres typiques du Cameroun et de l’Afrique en général. Vous trouverez donc facilement un coin à l’ombre pour vous reposer après votre balade pour découvrir les kilomètres de sable blanc de cette somptueuse plage camerounaise.

La plage de Grand Batanga belles plages du Cameroun

La plage de Grand Batanga est située à quelques kilomètres de celle de Kribi. Elle est absolument paradisiaque avec ses nombreux palmiers. S’étendant sur plusieurs kilomètres, Grand Batanga offre donc de nombreux coins tranquilles pour vous reposer et vous baigner. Vous aurez ainsi l’impression d’être seul au monde, entouré par une nature sauvage et une mer souvent agitée, mais qui ne présente aucun danger. Quelques guinguettes sont installées sur la plage pour vous faire découvrir la cuisine locale à base de poissons frais.

La plage de l’île de Manoka belles plages du Cameroun

L’île de Manoka se situe au large du port de pêche de Youpwé. Sa plage est magnifique et peu fréquentée : en effet, l’île est peu connue et peu habitée par les locaux car il n’y a pas l’eau courante, ni l’électricité. Ainsi, la plage est quasi déserte, entourée d’une végétation luxuriante : c’est le dépaysement garanti ! Pour y accéder, vous devrez emprunter un sentier à travers une abondante végétation. Il peut être utile d’avoir un guide pour vous y conduire. 

  • Ages : 16-50
  • point de rassemblement:  (Hotel Somatel)
  • Heure de départ 07h30
  • Jour de départ: a programmer
  • Durée : 3 jours
  • Guide en direct : Anglais, Français
  • Réservez votre place
  • à partir de 250000 F CFA par adulte (prix variable en fonction de la taille du groupe)
  • Inclus dans le prix: pension compète (Transport, Hotel. petit déjeuner, déjeuner et diner)

Sur plusieurs jours

English
Francais

Tour's Location

Commentaires clients

0/5
Pas d'évaluation
Basé sur Notes
Excellent
0
Très Bien
0
Bien
0
Décevant
0
Mauvais
0
Showing 1 - 0 of 0 in total

Write a review

from 250 000 F CFA

Why book with us?

  • MEILLEUR PRIX

    MEILLEUR PRIX

Owner

admin

Member Since 2024

You might also like

fr_FR