from 0 review
3 days 2 nights
Daily Tour
5 people
English, Francais
Les peuple Koma sont un groupe ethnique relativement primitif habitant les collines du nord de l’Adamawa, dans les montagnes de l’Atlantika, qui partagent une frontière avec le sud du Cameroun. Les habitants des collines sont répartis dans le sud et le sud-ouest de ces montagnes, y compris sur le versant camerounais.
Cette journée sera sans doute mémorable car nous rencontrerons des gens heureux qui ne connaissent pas le mot “civilisation”. Pour cela, nous nous rendons dans les montagnes Atlantika, où vit la tribu des Koma.
Pour les rejoindre la danse intéressante du peuple Koma , nous voyagerons en jeep, puis en moto, et pour finir à pied. Les Koma ne savent pas grand-chose de notre planète, ils n’ont même pas la notion du temps. Mais parmi ces indigènes, on se sent étonnamment à l’aise, comme parmi de vieux amis. Tout le monde est amical, souriant, et montre volontiers comment il vit sans rien demander en retour ! Nous savons très peu de choses sur cette danse de peuple tribu. Nous allons nous familiariser avec la vie de cette tribu de peuple Koma intéressante et très amicale. Transfert à Garoua. En chemin, nous nous arrêterons certainement pour visiter l’un des villages et découvrir la vie des habitants et le danse intéressante du peuple Koma.
Leave a review